Les artistes allemands de Lauda-Köningshofen à l’honneur

Exposition réussie !…
Les peintures et sculptures avaient fière allure !…
Du 18 au 26 novembre à la salle des Fêtes de la Ferme

Que dire de cette exposition « Artistes d’hiver et d’aujourd’hui » 2006, à part que ce fut une réussite et un réel succès ?
Ceci grâce aux talents de tous et de chacun. Grâce aussi à l’intérêt, l’ouverture d’esprit et l’ encouragement des visiteurs de plus en plus nombreux et de plus en plus curieux qui ont merveilleusement témoigné sur le livre d’or.

Les artistes du Cercle d’Art de Lauda-Köningshofen, ville jumelée à Boissy, nous ont honorés de leur présence. Beaucoup de nouvelles idées, beaucoup de nouveaux styles ont fait l’objet de leur participation.
Monsieur Gleich, Président du Cercle d’Art, et moi-même sommes heureux de ce partenariat qui, d’année en année, s’installe, se solidifie et permet d’accroître la motivation permettant d’entretenir un échange régulier bénéfique aux manifestations autour de l’art.
Nous irons, à notre tour, leur rendre visite, lors d’une exposition à Lauda-Köningshofen, au printemps 2007.
Nous les recevons tous les deux ans à Boissy, ils reviendront donc en novembre 2008.

Cette année encore quelques classes de primaire nous ont rendu visite, toujours avec ce même regard curieux et émerveillé de la part des enfants heureux de se plonger dans un univers inhabituel. Ils ont su apprécier les œuvres et copier, à l’aide de leurs couleurs et suivant leur interprétation personnelle, quelques peintures de leurs choix.

Les artistes d’Ombre et Lumière se réjouissent de ce succès et encouragent le développement de l’art à Boissy ainsi que les relations avec Lauda-Köningshofen. Cette échange culturel est un enrichissement personnel et artistique pour tout le monde et une motivation certaine permettant de travailler toujours de mieux en mieux et trouver d’autres idées pour le bon fonctionnement de l’association.
L’enthousiasme ne manque pas et nous vous donnons rendez-vous, au mois de novembre 2007, pour d’autres aventures et d’autres surprises !

Madeleine Deffieux

← Retour