Exposition du 11 au 27 juin 2005 à Lauda-Köningshofen

Un bel échange culturel

Grâce au Jumelage avec Lauda-Köningshofen, l’occasion nous a été donnée de rencontrer nos amis du Cercle d’art de Lauda. Les artistes d’ »Ombre et lumière » ont exposé dans leur galerie « das auge » , au mois de juin. Echange riche et culturel grâce à leur chaleureux accueil, leur magnifique organisation et leur gentillesse. Tous les adhérents présents d’ »Ombre et Lumière », participant à cette manifestation, se souviendront longtemps de leur voyage.

Nous avons apprécié l’intérêt que Monsieur le Maire de Lauda, Monsieur Gleich et les autres personnes présentes portent à la culture et l’attention toute particulière pour les œuvres d’ »Ombre et Lumière » qu’ils ont su mettre en valeur dans leur galerie.
Des personnes sympathiques et dévouées nous ont accompagnés dans les visites de lieux magnifiques et ont gentiment traduit pour nous les explications et descriptions pour mieux comprendre l’histoire de ces mêmes lieux.

Nous avons partagé le voyage avec l’association Boissy 2000 qui participait à la foire aux vins de Lauda. Notre collaboration a été très sympathique, très certainement une expérience à renouveler.

Madeleine Deffieux