Exposition à l’entreprise LAUDA de Lauda-Köningshofen en Allemagne du 2 décembre 2010 au 4 février 2011.

Début décembre un voyage bien sympathique a clôturé notre année artiste 2010. Ceci en Allemagne à Lauda-Köningshofen où plusieurs artistes ont fait le déplacement afin d’exposer au sein de l’entreprise LAUDA, entreprise internationale d’appareils de refroidissement.

Les membres de l’association ont apprécié la démarche culturelle de cette entreprise qui fait honneur à l’art et démontre une ouverture d’esprit de leur part dont nous sommes très sensibles.
Grâce au jumelage entre Boissy Saint Léger (94) et Lauda-Köningshofen nous avons pu réaliser ce projet. Ces échanges ne peuvent être qu’enrichissants c’est pour cela que nous avons répondu présents à leur invitation.
Ces relations humaines et artistiques sont une motivation supplémentaire pour la création. Les critiques d’où qu’elles viennent sont toujours appréciables et permettent d’évoluer dans le travail. Je crois pouvoir confirmer que « les voyages forment la jeunesse » et de compléter qu’ils sont une éternelle source d’inspiration.

Nous accueillerons les artistes allemands de la galerie « Das Auges » en invités d’honneur lors de notre exposition Ombre et Lumière, du 12 au 20 novembre 2011.

Madeleine Deffieux

← Retour