Ateliers

L’association « Ombre et Lumière » ouvre des ateliers libres chaque mercredi pour la peinture et certains vendredis pour la sculpture, à l’espace Cales 11 route de Brévannes à Boissy St Léger . Ces ateliers sont ouverts à tous les adhérents à jour de leur cotisation  pour le plaisir de se retrouver et de peindre ou de sculpter ensemble dans une dynamique créative et conviviale. (voir agenda).

Sortie à Etretat le 22 juin 2016. Témoignage :

Départ avec un bouchon non pétillant… Boissy Saint Léger – Antony 20km. = 2h.20mn. Bravo à Rossan notre pilote. Après cette épreuve, c’est avec impatience et soulagement que l’on s’arrête à la station service de Vélizy.Prise d’assaut, les sourires s’effacent, le site des toilettes est en chantier et inaccessible ! Prochaine étape Mantes la Jolie, et, sans arrêt Rossan met le turbo.

Traversée du pont de Tancarville, vue magnifique sur les méandres de la Seine. Sortie du pont, question pour notre cheval mécanique, renfort du GPS, « Hue » ou « Dia » ? Le bocage normand ou la route logeant la côte ? Un petit jeu, le premier qui voit la mer doit en faire part aux autres ! La mer nous la verrons après un passage rapide chez Marie Antoinette qui nous attendait avec des poissons froids et des prix chauds. En définitif ce sera Maigres et petites Moules. Direction le plage des galets d’Etretat, bien loin et plus agréable que les pavés parisiens. Peintures, photos sur la plage où le soleil était plus rapide à mettre de la couleur sur nos bras que nous à mettre celle-ci sur nos toiles. Conclusion : j’ai passé une très agréable journée ou les absents ont eu tort. Louis Leray

Pour plus de renseignements, contactez l’association Ombre et Lumière au 06 20 11 64 32 ou par mail à : association@ombre-lumiere.org